Ventes et retours

  1. Comment puis-je payer ma borne domestique HomeStationTM ou mon chargeur domestique pour véhicule électrique ?
    • Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit.
  2. Quelle est votre politique de retour ?
    • Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre achat d’un produit Electrify Home, à condition que vous ayez acheté votre ou vos articles par l’intermédiaire de cette boutique en ligne, vous pouvez retourner votre ou vos articles afin d’obtenir un remboursement intégral dans les trente (30) jours qui suivent votre achat.
    • Si vous avez acheté votre ou vos articles auprès d’un concessionnaire automobile ou de tout autre distributeur, agent de vente ou représentant (chacun étant un « vendeur tiers »), votre ou vos articles sont soumis à la politique de retour du vendeur tiers, et vous devez adresser toutes vos demandes au vendeur tiers.
  3. Quand dois-je expédier mon retour?
      Vous devez renvoyer l’appareil à Electrify Home dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez soumis une demande de retour. Les retours qui ne sont pas expédiés dans ce délai peuvent être annulés, et tout remboursement en attente peut être refusé.
  4. Combien de temps prendra mon remboursement?
      Une fois votre retour reçu et inspecté, prévoyez un délai pouvant atteindre 14 jours ouvrables avant que le remboursement ne paraisse sur votre relevé de carte de crédit.

Comment retourner un article acheté par l’intermédiaire de cette boutique en ligne:

Les retours peuvent être commencés à l’aide du compte utilisé pour passer la commande. Un retour peut seulement être effectué pour un article compris dans cette commande. Les commandes sont accessibles via le Tableau de bord de votre compte dans la section Mes commandes du site Web Electrify Home. Il est également possible de commencer un retour en visitant la section Commandes et retours sur le site Web Electrify Home.

Les informations suivantes sont nécessaires pour commencer votre retour :

  1. Numéro de commande valide
  2. Nom de famille associé à l’adresse de facturation
  3. Une adresse électronique valide

Nous paierons les frais de retour uniquement si le retour est initié dans les trente (30) jours suivant l’achat. Les frais d’expédition de retour ne seront payés que pour les commandes expédiées à l’intérieur du Canada.

Une fois qu'une demande de retour est placée, vous recevrez une étiquette d'expédition de retour envoyée par e-mail à l'adresse e-mail associée à la commande d'origine.

Vous devez expédier le retour à l’aide de l’étiquette d’expédition fournie dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez présenté votre demande de retour. Les retours qui ne sont pas expédiés dans ce délai peuvent être annulés, et tout remboursement en attente peut être refusé.

Traitement d’un retour :

Après réception de votre article, notre équipe de professionnels l’examinera et effectuera votre remboursement. Le remboursement sera appliqué au même mode de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Pour les paiements par carte de crédit, prévoyez un délai de 14 jours ouvrables avant que le remboursement ne figure sur votre relevé de carte de crédit.

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